Alex Terrible de Slaughter To Prevail répond aux critiques de la communauté LGBTQ+ concernant sa vidéo "4 Rules Of Real Man", tandis que Ronnie Radke de Falling In Reverse lui apporte son soutien

à 14 h 56 min
Lecture 4 min.
Alex Terrible de Slaughter To Prevail sort un titre en solo, Doom Slayer
© Presse

Le chanteur de Slaughter To Prevail, Alex Terrible, a récemment suscité la controverse avec une vidéo qu’il a postée, intitulée “4 Rules Of Real Man” (4 règles du vrai homme).

Dans cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux le 23 août dernier, Terrible énonce les “règles” en déclarant : “Quatre règles du vrai homme. La première, le vrai homme mange la chatte des femmes qu’il aime. Deuxièmement, le vrai homme mange de la nourriture avec ses propres mains. Troisièmement, le vrai homme fait du sport, en particulier des sports de combat. Et la dernière, le vrai homme écoute du Metal.”

Qu’elle ait été postée sur le ton de la plaisanterie ou non, la vidéo a suscité des réactions négatives de la part des membres de la communauté LGBTQ+, qui se sont empressés de commenter son post. Certains l’ont accusé d’être homophobe et se sont demandé s’il était un allié de la communauté, tandis que d’autres ont déclaré qu’ils ne souhaitaient plus s’intéresser à lui.

Terrible a répondu aux critiques en partageant la déclaration suivante : “Cela me met mal à l’aise lorsque j’aborde un sujet hétérosexuel, que ce soit en plaisantant ou sérieusement, et que plein de gens me montrent du doigt et me traitent d’homophobe ou de misogyne. Vous êtes fous ! Si vous n’aimez pas le fait que je sois un homme hétérosexuel et que j’aie des valeurs familiales traditionnelles, veuillez vous désabonner ! Je me fiche de qui vous êtes et si vous sucez des bites, des couilles, des culs ou des chattes, ce n’est pas mon problème, je ne veux pas le savoir. C’est vos affaires personnelles, bordel !”

Il a ajouté : “Je ne m’apitoierai pas sur le sort de qui que ce soit et je ne ferai pas preuve de délicatesse, je dis ce que je pense et il m’arrive de parler de manière grossière. Je déteste la propagande sous toutes ses formes, surtout lorsqu’il s’agit d’essayer de laver le cerveau des enfants ! Les parents, les enseignants et les éducateurs sont responsables des enfants et doivent les aider à devenir des individus qui, à l’avenir, prendront la responsabilité de leur propre destin. Si vous voulez me congédier pour cela, je vous en prie ! Je n’arrêterai pas de faire ma propre musique et d’être moi-même. Allez vous faire foutre.”

Le musicien russe de Deathcore, qui a amassé un nombre considérable de fans sur les réseaux sociaux, a depuis reçu le soutien du chanteur de Falling In Reverse, Ronnie Radke.

Soutenant Terrible, Radke a déclaré : “Je suis aux côtés d’Alex, on n’a plus le droit d’être hétérosexuel.”

Il a ensuite ajouté dans un autre message : “Ma fille est rentrée de l’école et m’a dit : ‘J’ai trois amis transgenres et deux amis gays’. Elle est littéralement une enfant, c’est une tendance d’être trans et gay. Et vous voulez prétendre que c’est normal, honnir les gens et les ridiculiser parce que cela les met mal à l’aise de voir leurs enfants endoctrinés et désorientés. Quand j’étais à l’école, on se demandait qui avait les chaussures les plus cool, qui faisait le mieux du skate, pas qui était trans en CM1. Arrêtez d’essayer de nous raconter des craques.”

Au début du mois, Alex Terrible a publié un titre solo intitulé Doom Slayer, que vous pouvez (re)trouver via le lien précédent.

Parmi les autres nouvelles liées à Slaughter To Prevail, le groupe serait en train de travailler sur un nouvel album.

Le dernier opus du groupe, Kostolom, est sorti en août 2021 via Sumerian Records.

Posts d’Alex Terrible :

À lire aussi : Loudblast dévoile les détails de son nouvel album, Altering Fates And Destinies

Posts de Ronnie Radke :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slaughter To Prevail
L'actu Deathcore