Le gouverneur du Nevada veut qu'AC/DC participe au show de la mi-temps du Super Bowl LVIII

à 14 h 27 min
Lecture 2 min.
Le gouverneur du Nevada veut qu'AC/DC participe au show de la mi-temps du Super Bowl LVIII
© Shutterstock

Le gouverneur du Nevada souhaite qu’AC/DC participe au show de la mi-temps du Super Bowl LVIII l’année prochaine.

L’Allegiant Stadium de Paradise, dans le Nevada, accueillera la 58e édition du Super Bowl le dimanche 11 février 2024 ; un événement important pour les Américains. Et l’un des hommes politiques les plus importants du Nevada souhaite qu’Angus Young et ses confrères montent sur scène lors de la fête de la mi-temps, qui voit habituellement de grandes stars de la pop jouer pour la foule présente sur place.

Interrogé par le Las Vegas Review-Journal sur les personnes qu’il souhaite voir participer au show, le gouverneur Joe Lombardo a répondu : “AC/DC. J’allais le crier. Mais oui, je suis sérieux.”

Plus tôt cette année, Rihanna a été la vedette du show et les fans de Rock ont été très enthousiasmés par la présence de Nuno Bettencourt, le guitariste d’Extreme, sous les feux de la rampe (Bettencourt fait partie du groupe de Rihanna depuis plus de dix ans).

Si AC/DC acceptait cette sollicitation, cela marquerait la deuxième performance du groupe de rock emblématique depuis sa pause en 2016 (la première étant prévue lors du festival Power Trip en octobre prochain).

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock