Dying Wish dévoile une nouvelle chanson, Lost In The Fall, tirée de son album à venir, Symptoms Of Survival

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Dying Wish dévoile une nouvelle chanson, Lost In The Fall, tirée de son album à venir, Symptoms Of Survival
© Tetralens

Le groupe de Metalcore américain Dying Wish a annoncé son nouvel album, Symptoms Of Survival, attendu pour le 3 novembre sur le label SharpTone Records.

Aujourd’hui, le groupe partage le clip vidéo de sa chanson Lost In The Fall (qui succède au single précédent Watch My Promise Die). Se déroulant au milieu d’une tempête, la vidéo capture une performance du groupe amplifiée par la chanteuse Emma Boster.

Boster explique que la chanson explore l’effilochage progressif des amitiés et des relations au fil du temps, exhortant les auditeurs à accepter l’inévitable et à lâcher prise : “Lost In The Fall est écrit sur l’effilochage naturel d’une amitié ou d’une relation avec quelqu’un au fil du temps. Il est question de lâcher prise et d’accepter son destin et son échec amoureux. Cette chanson évoque le sentiment que l’on ressent dans la gorge et les tripes lorsque l’on sait que les choses touchent à leur fin. Abandonnez-vous à ce sentiment et allez de l’avant.”

Dying Wish a également annoncé une tournée d’automne aux États-Unis, alors que Boster se remet actuellement d’un accident qui l’a laissée avec des tendons sectionnés.

Dying Wish – Lost In The Fall :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Dying Wish
L'actu Metalcore