Metallica : Nothing Else Matters dépasse le milliard de streams sur Spotify

à 14 h 53 min
Lecture 2 min.
Metallica embrase le Stade de France ! (réactions et photos du concert de vendredi)
© Tetralens

Metallica, légende du Metal, a franchi une nouvelle étape via le succès persistant de son single Nothing Else Matters, sorti en 1992. Cette chanson est le troisième single extrait de l’album éponyme du groupe sorti en 1991 (et certifié 16 fois disque de platine).

Ayant déjà été certifiée or aux États-Unis en 2012, cette chanson a depuis peu franchi le cap du milliard de streams sur Spotify, marquant le deuxième titre du groupe à le faire sur cette plateforme de streaming juste derrière Enter Sandman (ce dernier étant, bien évidemment, le single phare de l’album éponyme susmentionné).

Récemment, Spotify a tweeté : “Bienvenue au club Metallica ; Nothing Else Matters a rejoint le #billionsclub spotify.link/billionsclub

Le Billions Club est une playlist qui a été lancée en 2020 et qui regroupe toutes les chansons présentes sur Spotify qui ont franchi ce cap majeur. Une fois cette étape franchie, Spotify offre aux artistes la plaque du “Billions Club”.

À titre informatif, Master Of Puppets (la chanson éponyme de l’album de 1986) est actuellement le troisième titre de Metallica le plus streamé sur Spotify, frôlant les 723 millions de streams.

D’autre part, le clip vidéo officiel du groupe pour Nothing Else Matters sur YouTube a atteint plus d’un milliard de vues à l’été 2021.

Post de Spotify :

À lire aussi : Ciriaco "Pinche Peach" Quezada de Brujeria décède à 57 ans

Metallica – Nothing Else Matters :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal