Chris Fronzak, chanteur d’Attila, vient d’annoncer sa candidature au poste de président des États-Unis.
Le chanteur de metalcore a dévoilé sa campagne, supposément sous la bannière du parti libertarien, hier, le 4 septembre, tout en buvant une bière dans la vidéo ci-dessous.
Dans cette vidéo, il déclare : “Aujourd’hui est le plus grand jour de ma vie. Je m’appelle Chris Fronzak et je suis candidat à la présidence des États-Unis d’Amérique. Je ne suis pas un politicien, mais soyons réalistes, le monde n’a jamais été aidé par les politiciens. Le gouvernement est corrompu, nous n’avons plus besoin de politiciens à la tête du pays. Nous avons besoin de vraies personnes, de vrais esprits critiques. Nous avons besoin d’un candidat qui représente la population américaine.”
Il ajoute : “Je suis parti de rien et grâce au rêve américain et au talent que Dieu m’a donné, j’ai pu bâtir un empire. Je veux faire de l’Amérique un endroit meilleur pour tous. Je compte représenter chaque personne de ce magnifique pays, et je veux m’assurer que votre voix est entendue. C’est pourquoi je pense que vous devriez voter pour moi en tant que président des États-Unis d’Amérique.”
Auparavant, il avait exprimé son mécontentement à l’égard des candidats à la présidence sur X/Twitter. À l’issue d’un moment d’introspection, Fronzak avait partagé : “Honnêtement, je serais un bien meilleur président que beaucoup de ceux qui se présentent. 🤔 Ça me donne une idée…”
Posts de Chris Fronzak :
https://twitter.com/FRONZ1LLA/status/1683888293384007687
https://twitter.com/FRONZ1LLA/status/1698803689564020778