Of Mice & Men annonce une tournée européenne avec Caskets et Defects (avec 1 concert en France)

à 15 h 41 min
Lecture 1 min.
Of Mice & Men publie un nouveau single, Castaway, extrait du prochain album Tether
© Presse

Of Mice & Men, qui a récemment annoncé son nouvel album studio Tether (à paraître le 6 octobre) assorti de deux nouveaux singles Castaway et Warpaint, a le plaisir d’annoncer une tournée européenne en tête d’affiche pour la fin de l’année.

La tournée aura lieu en novembre et décembre, avec le soutien de Caskets et Defects. Ces dates permettront à Of Mice & Men de se produire en tête d’affiche dans 12 villes britanniques et 6 villes européennes, pour la première fois depuis 4 ans.

Le leader Aaron Pauley a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer nos dates en tête d’affiche au Royaume-Uni et en Europe. Cela fait des années que nous n’avons pas pu partager notre musique avec nos fans là-bas en live, et ça va être un moment incroyable ! Nous sommes ravis d’emmener Caskets et Defects avec nous, assurez-vous de venir tôt au concert et de voir ces groupes qui déchirent !”

Le groupe jouera le 23 novembre au Cabaret Sauvage, à Paris. Les billets seront mis en vente le vendredi 8 septembre à 10h sur ce site.

Affiche :

Of Mice & Men annonce une tournée européenne avec Caskets et Defects (avec 1 concert en France)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Of Mice & Men
L'actu Metalcore