Le chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, hospitalisé pour une pneumonie

à 11 h 38 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le deuxième jour des festivités de cette année (Papa Roach, Mötley Crüe, Sum 41, etc.)
© Tetralens

Le chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, est actuellement à l’hôpital où il lutte contre une pneumonie.

Cette nouvelle nous vient de l’épouse de Deryck, Ari, qui évoque la possibilité d’une défaillance cardiaque en raison du stress causé par la maladie.

Elle a partagé dans un post sur Instagram : “Deryck et moi étions censés être à Chicago en ce moment, pour célébrer nos huit ans de mariage, mais l’univers avait un plan différent pour nous. Nous avons passé toute la nuit aux urgences et nous allons maintenant passer les prochains jours ici à l’hôpital alors qu’il se bat contre une pneumonie.”

Elle remarque : “Le plus effrayant, c’est que son cœur est très sollicité et qu’on nous dit qu’il y a un risque d’insuffisance cardiaque. Ce n’est évidemment pas la première fois que nous nous trouvons dans une telle situation, mais cela nous rappelle des souvenirs très difficiles de le voir de nouveau dans un lit d’hôpital, relié à des fils et à des perfusions.”

Elle ajoute : “Je sais à quel point il est fort parce que j’ai été témoin de ce qu’il a été capable de surmonter, mais cela ne rend pas les choses plus faciles à voir. Je ferai de mon mieux pour tenir tout le monde au courant mais si vous pouviez le garder dans votre cœur au cours des prochains jours, nous en serions très reconnaissants.”

Les membres de Sum 41 ont annoncé qu’ils sortiraient un dernier album et feraient une dernière tournée avant de se séparer cette année (ou peut-être l’année prochaine). Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le nouvel album s’appellera Heaven and Hell, avec une face composée de morceaux pop punk et l’autre de morceaux Metal.

Post d’Ari Whibley :

Tags : Rock Sum 41
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sum 41
L'actu Rock