Le chanteur de Voyager, Danny Estrin, est atteint d'un cancer ; le groupe annule sa tournée européenne

à 14 h 57 min
Lecture 2 min.
Voyager annonce des concerts en France, en Belgique et en Suisse pour le mois d'octobre
© Season Of Mist (Presse)

Danny Estrin, chanteur du groupe australien de Rock/Metal Progressif Voyager, vient de révéler qu’il est atteint d’un cancer qui nécessite un traitement immédiat. En conséquence, le groupe a pris la décision difficile d’annuler sa tournée européenne.

Voyager jouera son dernier concert avant le traitement d’Estrin lors de l’événement de la Coupe de l’America à Fremantle, en Australie occidentale, le 24 septembre 2023. Le chanteur demande à ce que son intimité soit respectée pendant son rétablissement et exprime sa gratitude pour le soutien dont il bénéficie.

Dans un communiqué publié en ligne, Estrin déclare : “La semaine dernière, j’ai appris une nouvelle bouleversante : on m’a touvé un cancer qui nécessite un traitement immédiat. Je suis absolument dévasté à l’idée que nous ne puissions pas jouer lors de notre prochaine tournée européenne, surtout après l’incroyable expérience que nous avons vécue à l’Eurovision. Les médecins m’ont strictement ordonné de ne pas prendre cela à la légère, de faire passer ma santé avant tout et de régler ce problème pour que nous puissions remonter sur scène dès que possible. Cela a été une décision extrêmement difficile à prendre, mais que tout le monde comprendra, je l’espère.”

“À ce stade, la tournée sera reprogrammée en octobre 2024, et nous aimerions que les fans gardent leurs billets dans la mesure du possible, mais nous comprenons si vous préférez demander un remboursement ; vous pouvez le faire depuis votre point de vente. Voyager jouera son dernier show avant un certain temps lors de l’événement de la Coupe de l’America à Fremantle, en Australie occidentale, ce dimanche 24 septembre 2023, alors venez faire la fête avec nous avant que je ne commence mon traitement.”

“Dans les semaines à venir, je me concentrerai sur ma santé et ma famille et je demande à tout le monde de respecter notre vie privée. J’apprécie vraiment le soutien et la compréhension de chacun pendant cette période. Je suis entouré de mes incroyables camarades de groupe et de mon équipe qui se chargent de gérer tout ce qui concerne Voyager pendant que je suis hors service.”

“Avec amour, votre féroce ami Danny !”

Post de Voyager :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Voyager
L'actu Metal Progressif