Dans le cadre d’un nouvel entretien avec le magazine Revolver, Greg Puciato, qui fait actuellement partie du groupe de Metalcore Better Lovers (avec d’anciens membres d’Every Time I Die), parle de son ancien groupe de mathcore, The Dillinger Escape Plan, et indique s’il lui manque.
Au cours de la conversation, Puciato révèle qu’en dépit des nombreuses propositions faites pour réunir TDEP, son point de vue reste inchangé.
À la fin de l’année dernière, l’ancien batteur du groupe, Billy Rymer, a fait naître des rumeurs sur un éventuel retour. Bien que ces rumeurs aient été démenties par l’ancien chef de file du groupe, le guitariste Ben Weinman, les fans gardent l’espoir qu’un jour, ce retour se produira.
Parlant de la façon dont il voit TDEP ces jours-ci, Puciato confie à Revolver : “Ça ne me manque pas du tout. Et je déteste dire ça, mais si nous devions nous remettre ensemble, ce serait pour de l’argent. Et je ne veux pas faire ça. Chaque année, tous ces festivals… ils nous proposent des sommes astronomiques pour qu’on se remette ensemble. Et ça n’a jamais été quelque chose que nous avons envisagé.”
Il ajoute : “Quand Dillinger s’est terminé, je me suis dit : ‘Ok, je veux au moins cinq ans [loin du groupe]’. Et maintenant, cela fait six ans et je ne me vois même pas réintégrer [TDEP] dans les cinq années à venir.”
Better Lovers a fait ses débuts sur scène le 13 juillet, en donnant deux shows au Rec Room à Buffalo, dans l’État de New York.