Le frontman de Lordi se réjouit que "les grands médias ne s'intéressent plus" à son groupe

à 15 h 04 min
Lecture 2 min.
Lordi annonce son nouveau guitariste, Kone
© Lordi (Presse)

Mr. Lordi, leader du groupe de Hard Rock finlandais Lordi, se dit heureux que les médias grand public ne s’intéressent plus à la musique que lui et ses compagnons produisent.

Dans une nouvelle interview accordée à la chaîne de télévision tchèque Backstage TV, il a été demandé au musicien, qui porte toujours son maquillage et son costume, s’il était difficile pour lui et ses camarades de groupe de conserver leur anonymat après toutes ces années.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), Mr. Lordi (de son vrai nom Tomi Petteri Putaansuu) répond : “Ce n’est plus difficile du tout. Les grands médias ne s’intéressent plus à nous, ce qui est une très bonne chose. Après l’Eurovision, pendant quelques années, ça a été une putain de galère. Cela dit, ce n’est pas du tout difficile pour moi. Pas le moins du monde, parce que je n’ai jamais été sur les réseaux sociaux de toute ma vie. Je n’ai jamais été sur Facebook, Instagram, Twitter… Je n’y suis pas et je n’y serai pas. Je déteste tout ça. C’est donc facile pour moi [rires].”

Lordi a fait sensation en remportant l’Eurovision 2006 avec Hard Rock Hallelujah, ce qui a fait du troisième album du groupe, The Arockalypse, un succès dans toute l’Europe.

Suite à leur victoire à l’Eurovision, ils ont bénéficié d’une série de promotions lucratives et ont joué en direct aux MTV European Music Awards.

Lordi a sorti son dix-huitième album studio, Screem Writers Guild, en mars via Atomic Fire Records.

Interview de Mr. Lordi pour Backstage TV :

Tags : Rock Lordi