Ozzy Osbourne confirme vouloir faire un nouvel album en 2024 "avant de reprendre la route"

à 11 h 53 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne a terminé son nouvel album et en est "très heureux"
© Ross Halfin (Presse)

Bien que ses problèmes de santé persistants l’aient empêché de réaliser son rêve de repartir en tournée, Ozzy Osbourne, icône du Heavy Metal, est resté très créatif ces dernières années. Et il semble que l’année 2024 le verra poursuivre sur cette lancée, en se concentrant sur son quatorzième album studio.

S’adressant récemment à Metal Hammer, le Prince des Ténèbres, âgé de 74 ans, a également donné quelques informations sur sa récente opération du dos, qui a eu lieu au début du mois.

En ce qui concerne cette opération, il déclare : “J’ai subi toutes les opérations [dont j’avais besoin] maintenant, Dieu merci. Je me sens bien – ça traînait en longueur. Je pensais que je serais de retour dans la course depuis des mois, je n’arrivais pas à m’habituer à ce mode de vie, à avoir constamment quelque chose qui ne va pas. Je ne peux pas encore marcher correctement, mais je n’ai plus mal et l’opération de la colonne vertébrale s’est très bien passée.”

En ce qui concerne le nouvel album, Osbourne espère à nouveau travailler avec le producteur Andrew Watt sur ce projet, ayant déjà fait appel à ses services pour Ordinary Man et le dernier album en date, Patient Number 9. Osbourne espère que les sessions d’enregistrement commenceront début 2024 dans un studio construit à son domicile au Royaume-Uni.

Il a commenté à ce sujet : “Je commence tout juste à travailler dessus maintenant, et nous enregistrerons au début de l’année prochaine. Je veux prendre mon temps avec celui-ci !”

Osbourne a également indiqué qu’il espérait reprendre la route pour promouvoir ce nouvel album à venir.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal