Bruce Dickinson (Iron Maiden) déclare que son prochain album solo The Mandrake Project est "plus que de la musique" : "Cela deviendra bientôt explicite et évident"

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Bruce Dickinson (Iron Maiden) sortira son nouvel album solo, The Mandrake Project, en 2024
© John McMurtrie (Presse)

Le chanteur d’Iron Maiden, Bruce Dickinson, a sorti un nouveau message vidéo sur sa chaîne YouTube dans lequel il offre un peu plus d’informations sur son prochain album solo, prévu pour début 2024 chez BMG.

Intitulé The Mandrake Project, l’album, son premier en solo depuis 2005, le voit renouer avec son collaborateur et producteur de longue date, Roy “Z” Ramirez.

Dans la vidéo (disponible ci-dessous), Dickinson déclare notamment : “Nous y sommes enfin. Ça s’appelle The Mandrake Project, et bien sûr, c’est de la musique. Mais c’est aussi beaucoup, beaucoup, plus. Je ne compte pas révéler plus que ça pour l’instant, car cela deviendra explicite et évident au fur et à mesure que nous avancerons et dévoilerons d’autres couches de l’oignon pour vous tous.”

Il ajoute : “Nous travaillons sur ce projet depuis 2014, alors qu’il ne s’appelait pas encore The Mandrake Project. Et il a eu le temps de grandir et de mûrir… Je pense que vous allez être vraiment, vraiment enthousiastes. J’espère que vous aimerez tout ce que nous avons créé pour vous.”

Les premiers concerts autour de cette sortie se dérouleront au Mexique et au Brésil en avril et mai 2024, tandis que d’autres plans de tournée seront dévoilés en temps voulu.

Vidéo de Bruce Dickinson :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bruce Dickinson
L'actu Heavy Metal