Rammstein : Voici les dates de la tournée européenne des stades 2024 (2 concerts en France et 1 en Belgique)

à 16 h 40 min
Lecture 2 min.
Rammstein sort un nouveau mix de Spiel Mit Mir et présente la vidéo de Du Hast en 4K
© Andreas Waldschuetz (Presse)

Le groupe de Metal industriel allemand Rammstein a révélé les dates de sa tournée européenne des stades précédemment annoncée et prévue pour mai 2024.

Au total, le groupe donnera 18 shows, dont deux concerts en France et un en Belgique. Vous pouvez consulter les détails de ces derniers ci-dessous.

Les billets en prévente seront disponibles à partir du 16 octobre 2023 pour les membres du fan club LIFAD et la prévente générale commencera le 18 octobre 2023 sur le site du groupe.

Lorsque la tournée européenne 2023 de Rammstein a été annoncée l’année dernière, le promoteur MCT a déclaré que le groupe avait vendu plus d’un million de billets en quelques heures seulement.

Le dernier album de Rammstein, intitulé Zeit, est sorti le 29 avril 2022. Le groupe est devenu numéro un des ventes en France grâce à ce dernier.

L’opus a généré 18 851 unités au cours de la première semaine de sortie, en incluant les ventes physiques (CD, vinyle), les ventes numériques et le streaming.

Zeit a été enregistré aux studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence, en France, avec le producteur Olsen Involtini.

Concerts francophones :

  • 8 juin – France, Marseille : Orange Vélodrome
  • 15 juin – France, Lyon : Groupama Stadium
  • 27 juin – Belgique, Ostende : Park Nieuwe Koers

À lire aussi : Sharon Osbourne affirme que Bruce Dickinson était "rongé par la jalousie" à l'égard d'Ozzy lors de l'Ozzfest 2005

Vidéo de Rammstein :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal