Bring Me The Horizon sort un nouveau single, DArkSide (extrait de Post Human : NeX GEn)

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon séduit Paris avec un show d'envergure (avec Motionless In White & Spiritbox)
© Tetralens

Bring Me The Horizon, les stars du Rock/Metal Alternatif de Sheffield, au Royaume-Uni, viennent de publier leur nouveau single, DArkSide, auprès du grand public. 

Cette chanson arrive après le report de la sortie du prochain album du groupe, Post Human : NeX GEn. Ce projet était prévu pour le 15 septembre. Le groupe a choisi de retarder la sortie de ce disque pour qu’il soit à la hauteur de ses exigences et n’a pas encore annoncé de nouvelle date de sortie pour l’instant.

Le chanteur Oli Sykes a expliqué : “J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Nex Gen ne sortira pas le 15 septembre. Des circonstances imprévues nous ont empêchés de terminer l’album à la hauteur de nos attentes. J’espérais qu’en dépit de ces contretemps, nous arriverions à le terminer à temps pour vous, mais il y a encore tant de petits détails que je veux irréprochables et tant que ce n’est pas le cas, je ne suis pas prêt à le dévoiler.”

Il a ajouté : “Nous ne pouvons pas encore donner une nouvelle date mais sachez que c’est tout proche… Et je sais que vous avez été très patients mais il faut que vous le soyez un peu plus…”

Il y a quelques mois, Sykes a parlé de Post Human : NeX GEn à NME, affirmant qu’il s’agirait d’un projet “désinvolte”.

Bring Me The Horizon – DArkSide :