Bring Me The Horizon : La sortie de l’album Post Human : NeX Gen a été repoussée

à 11h49
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon : La sortie de l’album Post Human : NeX Gen a été repoussée
© Tetralens

Bring Me The Horizon vient de repousser la sortie de son nouvel album, Post Human : NeX Gen.

Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, le leader Oli Sykes a confirmé que la suite très attendue de Post Human : Survival Horror de 2020 ne sortira plus le 15 septembre, en raison de “circonstances imprévues” qui ont empêché le groupe de “terminer l’album conformément à ses attentes”.

Sykes a écrit : “J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Nex Gen ne sortira pas le 15 septembre. Des circonstances imprévues nous ont empêchés de terminer l’album à la hauteur de nos attentes. J’espérais qu’en dépit de ces contretemps, nous arriverions à le terminer à temps pour vous, mais il y a encore tant de petits détails que je veux irréprochables et tant que ce n’est pas le cas, je ne suis pas prêt à le dévoiler.”

Il a ajouté : “Nous ne pouvons pas encore donner une nouvelle date mais sachez que c’est tout proche… Et je sais que vous avez été très patients mais il faut que vous le soyez un peu plus… Nous avons fini l’artwork au moins… Voici la pochette finale par ma muse @alissic. Désolé et merci pour votre compréhension.”

Il y a deux mois, Sykes a parlé de Post Human : NeX GEn à NME, affirmant qu’il s’agirait d’un projet “désinvolte”.

Post d’Oliver Sykes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli Sykes (@olobersykes)

Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock