Texas In July annonce l'EP Without Reason

à 11 h 23 min
Lecture 2 min.
Texas In July annonce l'EP Without Reason
© Alejandro Zapata (Presse)

Texas In July vient d’annoncer son intention de sortir un nouvel EP, intitulé Without Reason, plus tard dans l’année.

Cet opus de cinq titres sera la première sortie en bonne et due forme du groupe de Metalcore américain depuis environ neuf ans. Equal Vision se chargera de la publication de cet EP, que le groupe a conçu avec l’équipe de production de Carson Slovak et Grant McFarland chez Atrium Audio (Erra, Rivers Of Nihil, etc.).

La date de sortie a été fixée au 17 novembre, et les précommandes sont d’ores et déjà disponibles ici.

Du reste, le clip vidéo du deuxième single, Put To Death, vient d’être mis en ligne et peut être visionné ci-dessous.

Le bassiste Ben Witkowski a commenté : “Put To Death est un morceau à part. Il est plus sombre et plus rapide et a été écrit différemment du reste des chansons de cet EP. C’est une chanson implacable, qui ne laisse personne indifférent, avec un refrain sauvage qui sonne comme du Black Metal – on entend une amplitude vocale sans précédent de la part de JT et la double pédale la plus rapide qu’Adam n’ait jamais enregistrée. C’est un changement de rythme troublant que nous aimons tous. La chanson elle-même parle du fait de suivre un leader au lieu de tracer sa propre voie – le résultat de se conformer à la routine et de ne pas chercher ce qui est le plus important pour soi.”

Liste des titres :

  • 01. False Divinity
  • 02. Razor’s Edge
  • 03. Put To Death
  • 04. Digital Hellscape
  • 05. Goodbye

À lire aussi : Geezer Butler à propos d'un éventuel dernier concert de Black Sabbath : "Nous aimerions tous que cela se produise"

Texas In July – Put To Death :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Texas In July
L'actu Metalcore