Blink-182 rend hommage au célèbre concert de Metalcore organisé dans un Denny's en 2013

à 12 h 29 min
Lecture 2 min.
Blink-182 rend hommage au célèbre concert de Metalcore organisé dans un Denny's en 2013

Blink-182 a entrepris de recréer la fameuse performance live de Live Without dans un Denny’s en 2013 avec un live secret de leur cru dans un établissement de la chaîne de restaurants à Long Beach, en Californie, avant-hier soir, le 26 octobre.

Comme on pouvait s’y attendre, le groupe a également repris le fameux slogan “What The Fuck Is Up Denny’s ?” de Live Without, en distribuant des produits dérivés avec ce même slogan.

Le concert n’était pas tout à fait une surprise, car le groupe avait déjà fait quelques allusions à ce qui allait se passer, notamment via un teaser sur scène lors du festival When We Were Young le week-end dernier, ainsi qu’en ligne par leur batteur Travis Barker. Une vidéo amateur du show est disponible plus bas.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le contexte de ce meme : En 2013, un groupe de Metalcore connu sous le nom de Live Without a joué un show à l’intérieur d’un restaurant Denny’s (une chaîne de restaurants américains), et à un moment de leur performance, le frontman a crié “What The Fuck Is Up Denny’s ?”. La vidéo de cette performance et de ce moment décalé en particulier a fait le tour du web, les propos du frontman devenant un meme dans la communauté heavy. La vidéo originale est également disponible ci-dessous.

En outre, Blink-182 a sorti son nouvel album, One More Time…, le 20 octobre via Columbia Records.

One More Time… est le premier album du groupe réunissant Mark Hoppus (basse, chant), Tom DeLonge (guitare, chant) et Travis Barker (batterie) depuis 2011.

Du reste, Blink a donné un concert à l’Accor Arena de Paris au début du mois, le 9 octobre.

Post de Travis Barker :

À lire aussi : August Burns Red prépare la sortie d'un nouveau single, Exhumed

Vidéo du concert de Blink-182 :

La vidéo originale :

Tags : Rock Blink-182