Alice Cooper fête Halloween avec un clip pour Dead Don't Dance

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.
Alice Cooper indique que son prochain album s'appellera probablement "Road", et qu'il "sortira très bientôt"
© Tetralens

Alice Cooper publie une nouvelle vidéo pour Dead Don’t Dance juste à temps pour Halloween !

Extrait de Road, son dernier album studio largement acclamé et l’un des préférés des fans, Dead Don’t Dance montre Alice Cooper et les membres de son groupe au meilleur de leur forme. La vidéo originale donne un aperçu envoûtant des coulisses, avec des images inédites d’Alice Cooper et de son groupe sur la route.

Pour accompagner la sortie de la vidéo, le filtre Road a été lancé sur les médias sociaux. Les fans peuvent désormais partir en voyage avec l’artiste du Rock And Roll Hall Of Fame et faire partie de la pochette de l’album.

Les fans pourront également tester leurs connaissances et découvrir s’ils sont de vrais aficionados en répondant au quiz Road, qui sera lancé le 5 novembre.

Produit par Bob Ezrin, collaborateur de longue date, Road a été écrit, composé et enregistré avec ses camarades de groupe de longue date – Ryan Roxie (guitare), Chuch Garric (basse), Tommy Henriksen (guitare), Glen Sobel (batterie) et Nita Strauss (guitare). Cet album canalise l’esprit de l’Alice old-school avec un grain enthousiaste et immédiatement reconnaissable. C’est tout ce que l’on peut espérer de lui, et plus encore.

Alice Cooper – Dead Don’t Dance :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Alice Cooper
L'actu Rock