Le guitariste de Falling In Reverse tacle Ministry : "À moins qu'ils ne prônent le nucléaire, je considère ces personnes comme des psychopathes génocidaires"

à 17 h 07 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Falling In Reverse tacle Ministry : "À moins qu'ils ne prônent le nucléaire, je considère ces personnes comme des psychopathes génocidaires"

Christian Thompson, guitariste du groupe de Metalcore américain Falling In Reverse, s’est attaqué au groupe de Metal industriel Ministry à l’occasion de la sortie de son dernier single, intitulé Just Stop Oil.

Thompson s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour critiquer le groupe susmentionné, soulignant à quel point il est ironique d’appeler à la “fin du pétrole” alors que toute leur carrière est actuellement basée sur ce dernier.

Il a écrit sur X : “Ministry a sorti une chanson intitulée ‘Just Stop Oil’ et vous pouvez deviner de quoi elle parle. Ironiquement disponible sur vinyle en 3 couleurs différentes (littéralement fait avec du pétrole) et ils sont sur le point de partir en tournée avec un bus et plusieurs camions semi-remorques, tous nécessitant d’énormes quantités de pétrole. Excellent.”

Il a ajouté dans un autre message : “À moins qu’ils ne prônent le nucléaire, je considère ces personnes comme des psychopathes génocidaires.”

Le nouvel album de Ministry, Hopiumforthemasses, sortira le 1er mars 2024 sur Nuclear Blast Records.

De son côté, Falling In Reverse poursuit son cycle de tournées aux États-Unis, après la sortie de plusieurs singles très populaires.

Post de Christian Thompson :

À lire aussi : Rich Ward de Fozzy salue Chris Jericho comme "l'un des plus grands frontmen de l'histoire du rock and roll"

Ministry – Just Stop Oil :