Thirty Seconds To Mars a annoncé sa prochaine tournée mondiale prévue l’année prochaine en faisant preuve de beaucoup d’originalité.
Le chanteur du groupe, l’acteur oscarisé Jared Leto, a escaladé l’extérieur de l’Empire State Building à New York hier matin (9 novembre) dans le cadre d’une opération promotionnelle coïncidant avec la révélation de la tournée.
Son ascension réussie a fait de lui la première personne de l’histoire à réaliser cet exploit, dont les images sont disponibles via Today ci-dessous.
Au fil des ans, Leto s’est montré un grimpeur invétéré, escaladant des falaises, des châteaux, des bâtiments et bien d’autres choses encore. Il a commenté son exploit : “Ce bâtiment témoigne de toutes les choses qui peuvent être accomplies dans le monde si nous nous y mettons, ce qui est en grande partie l’inspiration de notre plus récent album, It’s The End Of The World But It’s A Beautiful Day.”
30STM prendra la route pour promouvoir l’album susmentionné en mars de l’année prochaine. Les détails des concerts dans les pays francophones sont disponibles ci-dessous.
Concerts francophones :
- 26/04 – Bruxelles, BE : Forest National
- 21/05 – Paris, FR : Accor Arena
- 22/05 – Zurich, CH : Hallenstadion
À lire aussi : Ghost Atlas publie une nouvelle chanson, Lesser Gods