Black Veil Brides travaille sur de nouvelles musiques : "C'est inachevé pour l'instant"

à 11 h 53 min
Lecture 2 min.
Dee Snider salue le geste "classe" de Black Veil Brides suite à l'annulation d'un des concerts du groupe
© BVB (Presse)

Le dernier album de Black Veil Brides, The Phantom Tomorrow, est sorti en octobre 2021, et a rencontré un grand succès. Cependant, les musiciens ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers.

En effet, dans une nouvelle interview avec Jorge Botas de Metal Global (disponible ci-dessous), on demande au batteur de Black Veil Brides, Christian “CC” Coma, si lui et ses camarades de groupe ont commencé à travailler sur leur prochain album studio.

Il répond : “Oui, nous travaillons déjà sur de la nouvelle musique. Je ne sais pas quand elle sortira. Elle est incomplète à l’heure actuelle. Nous y travaillerons en janvier.”

Il ajoute : “Nous ne savons pas vraiment si nous allons sortir des singles, un EP ou un album complet. Nous verrons comment nous nous sentons à la fin de la tournée, nous verrons si la nouvelle musique a du succès, et cela déterminera notre décision. Quoi qu’il en soit, il y aura de la nouvelle musique dans un futur proche pour que tout le monde reste emballé par le groupe, et pour que nous puissions potentiellement jouer de nouvelles choses en live.”

La dernière sortie de Black Veil Brides, l’EP The Mourning, est arrivée en octobre 2022 via Sumerian Records. Le projet a été produit et mixé par Erik Ron (Godsmack, Bush, etc.) aux Grey Area Studios.

Interview de Christian “CC” Coma avec Jorge Botas de Metal Global :

À lire aussi : Ronnie Radke défend Falling In Reverse face aux accusations d'homophobie

Black Veil Brides – Scarlet Cross :