Possessed, le groupe de Death Metal américain de San Francisco (Californie), fondé en 1983 par Jeff Beccera, a publié son dernier album, Revelations Of Oblivion, en 2019 et prévoit de commencer l’enregistrement d’un autre opus en 2024.
Dans une nouvelle interview avec Capital Chaos TV, Becerra parle de l’avancement des sessions d’écriture pour le prochain album.
Il déclare notamment : “Je suis en train d’écrire le nouvel album qui aurait déjà dû sortir, mais la pandémie nous a retardés comme tout le monde. Je termine les textes en ce moment et nous devrions enregistrer en 2024.”
En ce qui concerne la date de sortie du prochain album de Possessed, Jeff explique : “J’ai parlé à Jaap Waumaker de Nuclear Blast et nous avons décidé d’enregistrer en 2024. J’ai également travaillé avec Kragen Lum de Nuclear Blast et le groupe Heathen. Je prévois de déterminer la date d’enregistrement dès que possible. Bien sûr, on ne sait jamais ce qui va se passer, alors il vaut mieux battre le fer tant qu’il est chaud. Pour l’instant, ce nouvel opus est très différent. J’espère que les gens l’apprécieront à sa juste valeur par rapport à chacun des albums précédents.”
Il ajoute : “Bien sûr, je suis connu pour faire les choses différemment [d’un disque à l’autre].”