Dans une nouvelle interview pour le magazine Revolver, Kadeem France, chanteur du groupe britannique de Metalcore Loathe, fait part de son bilan de 2023 et de ce qui l’attend pour 2024.
Le groupe travaille sur un nouvel album depuis un certain temps. En mars dernier, Spencer Sotelo (chanteur de Periphery) a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il avait entendu une partie de la nouvelle musique du groupe et qu’elle était “coincée dans sa tête”.
Lorsqu’on demande à Kadeem ce qu’il attend le plus de l’année prochaine, il répond : “De la nouvelle musique. La musique que nous écrivons actuellement est honnêtement l’une des meilleures que j’ai écoutées depuis longtemps. En particulier certaines des chansons que nous avons écrites pendant notre dernière tournée. C’est vraiment, vraiment une source d’inspiration pour moi et ça me donne envie d’entamer la nouvelle année – et de jouer de nouveaux morceaux.”
“Nous jouons ces chansons – je sais que cela ne fait que trois ans, mais j’ai l’impression que cela fait une éternité. Je suis donc très, très enthousiaste à l’idée de jouer de la nouvelle musique. J’ai tellement hâte de sortir de la nouvelle musique, de nouvelles œuvres d’art et de commencer un nouveau chapitre.”
Lorsqu’on lui demande de préciser si un nouvel album est à venir, il répond simplement : “Absolument.”
Ce nouvel album fera suite à I Let It In And It Took Everything, paru le 7 février 2020 via SharpTone Records.
Par ailleurs, le groupe accompagnera Architects et Spiritbox lors d’une grande tournée européenne au début de l’année prochaine. De plus amples informations sont disponibles ci-dessous.
Concerts francophones :
- 24 janvier – Paris, FR : Zénith
- 25 janvier – Anvers, BE : Lotto Arena
- 07 février – Zurich, CH : The Hall