Après que son concert du 13 avril 2024 à la Movistar Arena de Buenos Aires (Argentine), d’une capacité de 15 000 places, a affiché complet en quelques minutes, Megadeth a ajouté une autre date au même endroit, prévue pour la nuit suivante. Et selon le promoteur de concerts Ake Music Productions, ce deuxième concert a affiché complet peu de temps après la mise en vente des billets le 20 décembre.
Ake Music Productions a déclaré dans un message sur les réseaux sociaux : “INCROYABLE ! Le deuxième show a affiché complet en 2 heures ! Rendez-vous les 13 et 14 avril !”
Dave Mustaine, le leader de Megadeth, a déclaré que lui et ses camarades préparaient “une très grosse surprise” pour le premier show à Buenos Aires, qui fera partie de la partie sud-américaine de la tournée Crush The World.
Le mois dernier, le guitariste Kiko Loureiro a parlé de sa décision de quitter Megadeth lors d’une apparition sur le podcast Amplifica, animé par son ancien camarade d’Angra Rafael Bittencourt, citant un fort besoin de “liberté”.
Plus tôt en novembre, Kiko a annoncé sa décision de “prolonger” son absence des activités de tournée de Megadeth, expliquant qu’il ne voulait pas “entraver les plans du groupe”. Il a été remplacé par Teemu Mäntysaari (de Wintersun).