Lars Ulrich, batteur de Metallica, a remercié tout le monde pour leurs messages de soutien suite au décès de son père, Torben Ulrich.
Dimanche (31 décembre), Lars a partagé le message suivant sur les réseaux sociaux : “Depuis le décès de mon père il y a 10 jours, j’ai reçu un afflux inattendu de condoléances, de messages, d’histoires et de témoignages sur l’impact et l’incidence de sa vie sur tant de personnes de différentes manières ; cela m’a franchement époustouflé.”
“Comme vous pouvez l’imaginer, cela a été une période assez surréaliste, alors laissez-moi vous dire du fond du cœur à quel point j’apprécie vraiment chaque pensée, sentiment et émotion que vous avez gentiment pris le temps de partager avec moi. Cela signifie tellement, tellement, tellement… Merci, merci, merci…”
Torben avait 95 ans au moment de son décès. Lars a annoncé la mort de son père dans un message sur les réseaux sociaux le 20 décembre. Il a écrit : “Torben Ulrich : 1928-2023. 95 ans d’aventures, d’expériences uniques, de curiosité, de dépassement des limites, de remise en question du statu quo, de tennis, de musique, d’art, d’écriture… et une bonne dose d’anticonformisme à la danoise. Merci infiniment ! Je t’aime papa.”
Le père Ulrich était aussi musicien, jouant de la clarinette et du saxophone (entre autres instruments) et contribuant à divers projets au fil des ans.
Post de Lars Ulrich :
Voir cette publication sur Instagram