“Cela ferait du mal à trop de gens” ; Dino Cazares de Fear Factory dit qu’il n’y aura jamais de biographie officielle du groupe

à 13 h 35 min
Lecture 2 min.
Dino Cazares affirme que le prochain chanteur de Fear Factory pourrait être une femme
© Stephanie Cabral (Presse)

Dino Cazares, guitariste et leader du groupe de Metal américain Fear Factory, affirme qu’il n’y aura jamais de biographie officielle sur le groupe car cela “ferait du mal à trop de gens”.

Un fan de Fear Factory s’est récemment rendu sur X pour faire part de son désir de voir un jour une biographie de Fear Factory être publiée. Il a écrit : “Nous avons besoin d’un livre sur Fear Factory. La biographie d’Ozzy, celle d’Al Jourgenson et celle de Dave Mustaine étaient toutes passionnantes. Il est difficile de trouver un auteur capable de rendre un tel livre aussi captivant. J’ai lu mon pesant de livres et plus encore de biographies sur le Rock.”

Cazares a pris note du message du fan et a répondu : “Cela n’arrivera jamais parce que cela ferait du mal à trop de gens et je risquerais certainement des poursuites judiciaires, même si la plupart des faits sont connus du public.”

Fear Factory a effectué une grande tournée européenne en novembre dernier, accompagné du nouveau chanteur Milo Silvestro, qui a succédé à Burton C. Bell.

Par ailleurs, le groupe continue de travailler sur son nouvel album, dont huit titres ont déjà été enregistrés.

Le dernier album de Fear Factory, Aggression Continuum, est sorti en juin 2021 via Nuclear Blast.

Post de Dino Cazares :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal