Lors de la première soirée de la tournée des arénas britanniques de Bring Me The Horizon, Noah Sebastian, chanteur de Bad Omens, s’est joint aux têtes d’affiche pour une performance déchaînée du classique de l’album Sempiternal, Antivist.
Alors que Bad Omens était le soutien direct de BMTH (avec Static Dress et Cassyette en première partie), le frontman a rejoint Oli Sykes et ses collègues sur la scène du Cardiff Motorpoint Arena le 9 janvier, afin de faire vivre ce moment spécial aux fans.
Naturellement, des personnes présentes dans la foule ont immortalisé ce moment extraordinaire, que l’on peut voir plus bas.
Récemment, lors d’une interview avec Kerrang! où de vieilles comparaisons entre Bad Omens et Bring Me The Horizon ont été évoquées, Noah a reconnu la ressemblance et a même affirmé que le groupe l’inspire encore aujourd’hui, lui et ses camarades.
Il a déclaré : “Je comprends tout à fait. La manière dont je chantais avant sonnait beaucoup comme Oli, et nous nous sommes inspirés d’eux musicalement.”
Quant à la manière dont Bad Omens exploite l’influence exercée par BMTH aujourd’hui, il a expliqué : “C’est une question d’état d’esprit plutôt que de musique elle-même. Il ne faut pas avoir peur, ne pas se préoccuper des genres ou être confiné dans le Rock et le Metal modernes. Il est question de faire son propre truc et de créer son propre son – c’est, pour moi, la façon dont ils nous inspirent désormais.”
Setlist de Bring Me The Horizon :
- 01. Darkside
- 02. Empire (Let Them Sing)
- 03. Mantra
- 04. Teardrops
- 05. Amen
- 06. Kool-Aid
- 07. Shadow Moses
- 08. Obey
- 09. Die4u
- 10. Kingslayer
- 11. Strangers
- 12. Diamonds Aren’t Forever
- 13. Parasite Eve
- 14. Antivist
- 15. Drown
- 16. Can You Feel My Heart?
- 17. Doomed
- 18. Lost
- 19. Throne
Vidéos de la performance :
antivist ft noah!!! (best moment of my entire life) pic.twitter.com/C8AY20DSjt
— marianna (@headprisonblues) January 10, 2024
Antivist ft Noah Sebastian from Bad Omens pic.twitter.com/sbPPyfnIbL
— ???????????????? • (@LeahPVRIS) January 9, 2024