Phil Bozeman, de Whitechapel, rend un hommage émouvant à sa grand-mère décédée

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
De Metallica à Slipknot, Phil Bozeman (Whitechapel) révèle les cinq albums qui l'ont façonné

Dans un message émouvant, Phil Bozeman, le célèbre chanteur du groupe de Deathcore Whitechapel, a annoncé le décès de sa grand-mère. La décrivant comme “la reine de la vallée” et l’âme de sa famille, Phil Bozeman a exprimé son amour et sa gratitude pour le rôle important que sa grand-mère a joué dans sa vie.

Dans son touchant hommage posté en ligne, Phil Bozeman écrit : “Ma grand-mère, la reine de la vallée, nous a quittés. Elle était l’âme de notre famille. Je t’aime plus que je ne saurais l’expliquer. Repose-toi désormais. Tu nous as donné bien plus que ce que nous méritions. Nous nous en sortirons.”

Exprimant sa gratitude à ceux qui l’ont soutenu tout au long des deux derniers albums du groupe, Bozeman reconnaît le rôle central qu’a joué sa grand-mère dans la construction de son identité. L’hommage inclut les dates de sa naissance et de son décès, “09/04/1930 – 13/01/2024”.

Au milieu de cette période émotionnelle, Whitechapel a travaillé activement sur de nouvelles musiques tout au long de l’année dernière. Ce nouvel album fera suite à leur dernier opus, Kin, paru en 2021.

Le groupe a notamment terminé une tournée européenne réussie à l’automne dernier, partageant la scène avec Thy Art Is Murder.

Post de Phil Bozeman :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philip Bozeman (@philbozeman)