Les membres d’Avatar demandent à leurs fans d’aider leur chauffeur après un accident de camion dévastateur

à 16 h 18 min
Lecture 3 min.
Les membres d'Avatar demandent à leurs fans d'aider leur chauffeur après un accident de camion dévastateur
© Tetralens

MAJ : Malheureusement, nous avons appris un peu tard que Lynn était décédé il y a quelques jours.

Voici ce que ses proches ont déclaré : “C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de Lynn aux premières heures du lundi 8 janvier. Il a succombé à une infection qu’il combattait depuis un certain temps. On pensait qu’il s’en sortait bien jusqu’à ce que la situation devienne critique dimanche soir. Heureusement, Shannon a pu être à ses côtés lorsqu’il est décédé.”

“Les détails des funérailles seront communiqués dès qu’elles seront organisées. Tous les fonds provenant de cette campagne iront maintenant aux choses non couvertes par l’assurance et aux frais de subsistance primaires.”

Article d’origine : 

Le groupe de Metal suédois Avatar sollicite l’aide de ses fans à la suite d’un tragique accident de camion impliquant leur chauffeur dévoué, Lynn, aux États-Unis. Lynn, qui est un élément essentiel de l’équipe d’Avatar, a subi de graves brûlures aux deuxième et troisième degrés couvrant 72% de son corps dans l’accident.

L’incident s’est produit alors que Lynn rentrait chez lui après son travail, et il reçoit actuellement des soins intensifs pour ses brûlures dans une unité spécialisée. Décrit comme ayant “un grand cœur” et comme une personne d’une grande gentillesse, Lynn n’est pas seulement un maillon important de l’équipe logistique du groupe, mais aussi un père de famille qui travaille dur.

Tout au long de l’année dernière, Lynn s’est acquitté sans relâche de ses responsabilités, assurant le bon déroulement du transport de la production d’Avatar d’une ville à l’autre. Son dévouement et son professionnalisme étaient évidents, car il n’a jamais manqué un seul chargement.

Conscient de la gravité de la situation de Lynn, Avatar demande instamment à ses fans d’envisager de faire un don pour le soutenir, lui et sa famille, dans cette période difficile. Même une petite contribution peut faire une différence significative, et aider la famille de Lynn à rester à ses côtés alors qu’il subit des soins intensifs et entame son voyage vers la guérison.

Les fans qui souhaitent contribuer à la cause de Lynn peuvent trouver plus d’informations sur cette page GoFundMe. Avatar exprime sa gratitude à l’avance pour tout soutien apporté, soulignant la force de la communauté metal qui s’unit dans les moments difficiles.

En outre, Avatar – Eckerström, les guitaristes Jonas Jarlsby et Tim Öhrström, le bassiste Henrik Sandelin et le batteur John Alfredsson – reviendra très bientôt en Europe avec The Great Metal Circus. La tournée en tête d’affiche débutera le 26 janvier, avec un nombre impressionnant de 35 concerts. Parmi eux, six concerts dans leur pays d’origine, la Suède, et onze représentations en France ! La tournée s’arrêtera également en Allemagne, en Finlande, en Pologne et ailleurs.

Concerts en France :

  • 15/03 – (FR) Rouen, Le 106
  • 16/03 – (FR) Ris Orangis, Le Plan
  • 17/03 – (FR) Roubaix, La Condition Publique
  • 19/03 – (FR) Strasbourg, La Laiterie
  • 20/03 – (FR) Reims, La Cartonnerie
  • 22/03 – (FR) Nîmes, La Paloma
  • 23/03 – (FR) Clermont Ferrand, La Coopérative De Mai
  • 25/03 – (FR) Toulouse, Le Bikini
  • 26/03 – (FR) Biarritz, L’Atabal
  • 27/03 – (FR) La Rochelle, La Sirène
  • 28/03 – (FR) Rennes, L’Etage

À lire aussi : “Nous avons besoin de recharger nos batteries” : Bring Me The Horizon envisage une courte pause créative

Post d’Avatar :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avatar
L'actu Heavy Metal