Guns N' Roses : Paradise City rejoint le "Billions Club" de Spotify avec plus d'un milliard de streams

à 12 h 19 min
Lecture 2 min.
Guns N' Roses : Axl Rose remercie les fans !
© Photography Stock Ruiz, Shutterstock.com

Guns N’ Roses franchit une étape importante : leur tube emblématique Paradise City dépasse le milliard de streams sur Spotify, s’assurant ainsi une place dans le “Billions Club” exclusif de la plateforme. Cet accomplissement fait suite au succès de deux autres titres de Guns N’ Roses, Sweet Child O’ Mine et Welcome To The Jungle.

Paradise City figure désormais aux côtés de titres légendaires de divers artistes dans ce club d’élite, ce qui constitue une réussite monumentale pour le groupe de Rock classique. La chanson fait partie du premier album de Guns N’ Roses, Appetite For Destruction, qui a été certifié par la RIAA pour des ventes aux États-Unis dépassant les 18 millions d’exemplaires en 2008 et qui a été vendu à plus de 28 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie en 1987.

La playlist “Billions Club” sur Spotify célèbre les chansons qui atteignent un milliard de streams, récompensant les artistes avec la très convoitée plaque “Billions Club”. Avec environ 500 chansons ayant atteint cette étape, l’influence continue de Guns N’ Roses est évidente dans le monde du streaming.

Le Billions Club de Spotify :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock