Une nouvelle aventure passionnante est en cours à Birmingham, la ville natale d’Ozzy Osbourne, puisque l’épouse et manager du légendaire musicien, Sharon Osbourne, laisse entrevoir un projet célébrant la remarquable carrière d’Ozzy. Dans une interview accordée à Planet Rock au début du mois, Sharon a donné des nouvelles de la santé d’Ozzy, a parlé de leurs conditions de vie et a donné un aperçu du projet à venir.
Sharon Osbourne s’est amusée à souligner la résistance d’Ozzy en déclarant : “Ozzy a neuf vies. Il n’est pas prêt de s’éteindre. Si une bombe tombait, il resterait des cafards, Keith Richards et Ozzy !”
À propos de leur situation de vie, Sharon a révélé : “Nous sommes en train de changer de mode de vie – nous allons vivre en permanence en Angleterre, mais nous reviendrons quand même [à Los Angeles] pour rendre visite à la famille”. Elle a souligné le lien émotionnel profond qu’Ozzy entretient avec Birmingham, en insistant sur l’importance de la ville dans sa vie et sa carrière. “Plus on vieillit, plus on a envie de retrouver ses racines, et c’est Birmingham”, a-t-elle ajouté.
La révélation passionnante a eu lieu lorsque Sharon a évoqué les travaux en cours d’une école de musique à Birmingham, dédiée à Ozzy Osbourne. L’école abritera une vaste collection de souvenirs couvrant les 55 ans de carrière d’Ozzy. Sharon a souligné l’importance du projet en déclarant : “Nous travaillons en ce moment même sur une école de musique, avec tous les souvenirs d’Ozzy à l’intérieur – 55 ans de souvenirs”.
Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur ce projet passionnant célébrant l’héritage musical durable d’Ozzy Osbourne à Birmingham.