Le groupe de Metalcore japonais Crossfaith a annoncé le départ de son bassiste de longue date, Hiroki Ikegawa. Le groupe a annoncé la nouvelle par le biais d’une série de déclarations, exprimant sa gratitude pour les contributions d’Ikegawa et lui souhaitant bonne chance dans ses projets futurs.
La déclaration collective de Crossfaith est la suivante : “Crossfaith a décidé de se séparer de Hiroki Ikegawa. Nous voulons le remercier pour le voyage qu’il a fait avec nous et lui souhaiter bonne chance pour l’avenir. En attendant, nous continuons à travailler sur la tournée japonaise en cours ainsi que sur de la nouvelle musique.”
Le départ d’Ikegawa marque la fin d’un chapitre important pour Crossfaith, et chaque membre a fait part de ses réflexions sur ce changement. Les fans peuvent découvrir ces réflexions personnelles dans la galerie ci-jointe.
Alors que Crossfaith navigue dans cette transition, ils restent engagés dans leur tournée au Japon et travaillent activement sur de nouvelles musiques. Les fans fidèles du groupe attendent avec impatience la prochaine phase du voyage de Crossfaith et soutiennent Hiroki Ikegawa dans ses projets futurs.
Post de Crossfaith :
Voir cette publication sur Instagram