Le chanteur de Papa Roach, Jacoby Shaddix, annonce de très grands projets pour 2025, notamment la célébration du 25e anniversaire d'Infest

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le deuxième jour des festivités de cette année (Papa Roach, Mötley Crüe, Sum 41, etc.)
© Tetralens

Lors d’une récente interview avec la station de radio 99.7 The Blitz, Jacoby Shaddix, le chanteur de Papa Roach, a donné un aperçu des projets du groupe pour 2024 et au-delà. Shaddix a révélé que le groupe travaillait assidûment sur de la nouvelle musique, préparant le terrain pour ce qu’il prévoit être une année monumentale en 2025. L’année prochaine marquera le 25e anniversaire de leur premier album, Infest, et Shaddix a laissé entrevoir une série de célébrations, dont la sortie d’un livre, de nombreuses tournées et un nouveau lot de musique qui devrait sortir vers la fin de l’année.

Shaddix a souligné l’importance de profiter de l’année en cours pour être créatif et préparer l’avenir. Papa Roach a récemment offert à ses fans une nouvelle version live de son tube Scars, avec Chris Daughtry. Ce titre fait partie de leur dernier EP, Leave A Light (Talk Away The Dark), sur lequel Shaddix s’est engagé à faire des dons à la Fondation américaine pour la prévention du suicide (AFSP) en fonction de la fréquentation des concerts. L’engagement du groupe en faveur de la sensibilisation à la santé mentale ne date pas d’hier, comme en témoignent des classiques tels que Last Resort, et ses efforts récents continuent d’avoir un impact.

Alors que le groupe à succès se prépare à vivre une année importante en 2025, son héritage dans le domaine de la musique alternative demeure considérable. Avec une carrière qui s’étend sur plus de vingt ans, Papa Roach a toujours abordé les questions de santé mentale et produit des tubes qui se sont imposés dans les hit-parades. Leur dernier album studio, Ego Trip, sorti sur leur label New Noize Records, a récolté plus de 260 millions de streams dans le monde et a produit trois singles numéro 1, consolidant leur succès continu dans l’industrie.

Interview de Jacoby Shaddix avec la station de radio 99.7 The Blitz :