Sammy Hagar a réagi aux récentes remarques de David Lee Roth concernant Wolfgang Van Halen, en donnant son point de vue sur la situation.
Ces dernières semaines, Roth a critiqué publiquement Wolfgang, alléguant divers griefs, notamment des incidents lors de la tournée 2015 de Van Halen et des remarques désobligeantes sur l’album de Wolfgang avec le groupe, A Different Kind Of Truth.
Interrogé sur les commentaires de Roth, Hagar ne s’est pas retenu, suggérant un soupçon de jalousie dans les paroles de Roth. “Honnêtement, la seule chose que je puisse dire sans être cruel, c’est qu’il doit trouver un nouveau dispensaire”, a déclaré le rocker à People.
Hagar se prépare à une tournée estivale centrée sur la musique de Van Halen, baptisée Best Of All Worlds. Exprimant sa gratitude pour sa carrière et ses fans, il considère cette tournée comme une occasion de célébrer l’héritage de Van Halen, en particulier à la lumière du décès d’Eddie Van Halen.
Alors que Hagar avait initialement invité Roth à se joindre à la tournée, il a précisé qu’il ne s’agirait que d’une apparition en tant qu’invité, insistant sur le fait qu’il ne ferait pas de grande tournée avec Roth. Malgré leur histoire, Hagar reste concentré sur l’hommage à la musique et à l’héritage de Van Halen, exprimant sa gratitude à Eddie et aux fans qui l’ont soutenu tout au long de sa carrière.