Kevin Paradis, batteur de Benighted, lance un concours de reprises de batterie avec des prix alléchants

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Kevin Paradis, batteur de Benighted, lance un concours de reprises de batterie avec des prix alléchants

Kevin Paradis, le talentueux batteur de Benighted, a annoncé un concours de reprises de batterie en collaboration avec Sick Drummer Magazine. Paradis a partagé une vidéo de la chanson Scars de Benighted ainsi que des instructions détaillées sur la façon de participer au concours.

Pour participer, les batteurs doivent télécharger leur reprise de Scars de Benighted sur YouTube et insérer le lien dans la section des commentaires de la vidéo du concours sur la chaîne YouTube de Sick Drummer Magazine. La date limite de soumission est le 18 mars 2024, et le concours est ouvert aux participants du monde entier.

Paradis sélectionnera personnellement les trois gagnants, qui recevront des prix très intéressants :

  • 1er prix : Une ride de 22 pouces signature Kevin Paradis (T-Cymbals)
  • 2ème prix : Une transmission universelle ACD Unlimited pour pédale de grosse caisse
  • 3ème prix : Un jeu de 4 peaux de toms Evans Black Chrome et une peau de caisse claire Heavyweight (dimensions à choisir par le gagnant)

Les règles du concours précisent que les participants doivent effectuer une seule prise en utilisant un kit de batterie acoustique ou électronique. Une piste sans batterie est fournie pour la reprise, et des ressources supplémentaires telles que des vidéos de décomposition, des notations, des fichiers GP et une version avec batterie uniquement sont disponibles pour aider les batteurs à apprendre la chanson. Une piste click est également fournie pour la synchronisation.

Les participants sont encouragés à donner le meilleur d’eux-mêmes et à montrer leurs talents de batteur pour avoir une chance de gagner ces prix très convoités. Paradis souhaite bonne chance à tous les participants.

Du reste, Benighted sortira son nouvel album, Ekbom, le 12 avril via Season of Mist. Les précommandes sont disponibles dès maintenant.

Vidéo de Kevin Paradis :

À lire aussi : Rage Against The Machine s'est-il séparé ? Tim Commerford dit qu'il "ne sait pas" et qu'il "ne s'en mêle pas"

Vidéo de Sick Drummer Magazine :