Nile se prépare à mixer son nouvel album

à 11 h 08 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Nile dit que certains groupes de Death Metal "vivent dans le passé"
© Nile (Presse)

Nile, les titans du Death Metal basés en Caroline du Sud, annoncent qu’ils sont sur le point de mixer leur nouvel album. Le groupe s’apprête à converger vers un studio de Nashville avec le producteur Mark Lewis, réputé pour son travail avec des poids lourds tels que Megadeth, Whitechapel et DevilDriver.

Dans une récente vidéo partagée par Nile, le fondateur Karl Sanders fait preuve d’un grand enthousiasme alors qu’il s’apprête à se rendre dans le Tennessee pour commencer à mixer le dixième opus du groupe. “Je suis en route pour Nashville afin de mixer le nouvel album de Nile avec Mark Lewis”, déclare Sanders. “J’ai une remorque pleine de matériel, une voiture pleine de choses, du café à emporter… Je serai de retour quand le Metal sera fait.”

L’attente autour du nouvel album de Nile est palpable, surtout depuis que le groupe a annoncé sa nouvelle formation (de tournée) en octobre dernier, avec des recrues de poids comme Dan Vadim Von et Zach Jeter. Sanders lui-même a fait allusion à l’immense potentiel de l’album, louant le batteur George Kollias pour sa meilleure performance à ce jour.

Post de Nile :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nile (@nile_official)