Exit Eden partage une vidéo pour sa reprise de la chanson Désenchantée de Mylène Farmer

à 15 h 19 min
Lecture 2 min.
Exit Eden partage une vidéo pour sa reprise de la chanson Désenchantée de Mylène Farmer
© Stephan Heilemann (Presse)

Le trio de Metal Symphonique Exit Eden a dévoilé une nouvelle vidéo envoûtante pour son interprétation de la chanson française emblématique de Mylène Farmer, Désenchantée. Interprétée entièrement en français par la chanteuse Clémentine Delauney, la chanson marque un tournant important pour le groupe et figure sur leur dernier album, Femmes Fatales, disponible dès à présent sur Napalm Records.

Le clip transporte les spectateurs dans le monde mystérieux de Mylène Farmer, mettant en valeur l’interprétation unique d’Exit Eden de ce classique intemporel. Delauney, évoquant son lien personnel avec la chanson, a fait part de ses réflexions sur la résonance émotionnelle de Désenchantée : “Je suis convaincue que sa représentation du désespoir et de la solitude est toujours d’actualité.”

Explorant la juxtaposition entre l’époque des années 90 où la chanson a été créée et le paysage numérique contemporain de 2024, la vidéo est un hommage poignant à la fois à la chanson et à son incomparable créatrice. L’hommage de Delauney aux paroles poétiques de Farmer et à sa vision douce-amère de la vie est souligné par les images obsédantes, offrant un réconfort à ceux qui peuvent se sentir isolés dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui.

Exit Eden – Désenchantée :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Exit Eden
L'actu Metal Symphonique