Austrian Death Machine publie la vidéo de Judgment Day avec une apparition de Ricky Hoover

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Austrian Death Machine publie la vidéo de Judgment Day avec une apparition de Ricky Hoover

Préparez-vous à vivre l’expérience ultime d’un Metal inspiré de Schwarzenegger avec Austrian Death Machine, le projet de Tim Lambesis (As I Lay Dying), qui présente son dernier single, Judgment Day. Avec la participation de Ricky Hoover (Ov Sulfur/ex-Suffokate), ce morceau très énergique est un avant-goût du prochain album du groupe, Quad Brutal, dont la sortie est prévue pour le vendredi 23 février.

Dans un communiqué, Lambesis a fait part de ses réflexions sur le nouveau single et la vidéo qui l’accompagne : “Neeyahhh ! Le thème visuel exagéré de la vidéo de Judgment Day représente notre promesse de continuer à avancer et de persister à prendre du bon temps quoi qu’il arrive, jusqu’à ce que les derniers instants du ‘Judgment Day’ rendent cela impossible. D’ici là, ne soyez pas trop sérieux et trouvez un moyen de continuer à avancer ! J’ai trouvé une communauté de bons amis qui me permettent de garder le cap – je n’aurais pas fait Quad Brutal sans mes coéquipiers qui me rappellent que je n’ai pas besoin de créer des chansons d’Austrian Death Machine tout seul, comme je l’ai fait pour de nombreuses chansons avant cet album.”

Alors que la sortie de Quad Brutal se rapproche, les fans peuvent s’attendre à un assaut d’adrénaline et de folie métallique, alimenté par la passion inflexible de Lambesis pour la musique et l’histoire de Schwarzenegger.

Austrian Death Machine – Judgment Day (feat. Ov Sulfur) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Austrian Death Machine
L'actu Thrash Metal