La femme de Tom Araya dit qu'elle l'a "harcelé pendant plus d'un an" pour que Slayer se reforme

à 12 h 13 min
Lecture 2 min.
La femme de Tom Araya dit qu'elle l'a "harcelé pendant plus d'un an" pour que Slayer se reforme
© Shutterstock.com

Sandra Araya, l’épouse du bassiste/chanteur emblématique de Slayer, Tom Araya, a pris position contre les critiques en ligne qui remettent en question la récente décision du groupe de se reformer pour certains festivals. Dans un message enflammé sur les réseaux sociaux, Sandra a défendu le retour de son mari sur scène, mettant en lumière ses efforts incessants pour le persuader de reconsidérer sa retraite des concerts.

Selon Blabbermouth, la réponse passionnée de Sandra est arrivée quelques jours après l’annonce des concerts de retour de Slayer au Riot Fest de Chicago et au Louder Than Life de Louisville cet automne. S’adressant directement aux critiques, Sandra a insisté sur le rôle central qu’elle a joué pour convaincre Tom de se joindre à la reformation, en déclarant : “Tom en avait assez de jouer. Je l’ai harcelé pendant plus d’un an. Et il a ENFIN accepté.”

Son message a été largement soutenu, notamment par Gary Holt et sa femme Lisa, qui ont exprimé leur enthousiasme pour la réunification de Slayer.

La nouvelle du retour de Slayer en a surpris plus d’un, notamment parce que le guitariste Kerry King avait précédemment laissé entendre qu’il était peu probable que le groupe se produise à l’avenir. Malgré les incertitudes entourant le futur du groupe, les fans peuvent s’attendre à une poignée de performances électrisantes de la part de l’un des groupes les plus légendaires du Metal.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal