Le compte X de Ronnie Radke supprimé, le site de Falling In Reverse indisponible

à 13 h 39 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse se hisse dans le Top 3 de la playlist Viral 50 France de Spotify
© Nick Fancher (Presse)

Les fans de Falling In Reverse sont sous le choc car le leader du groupe, Ronnie Radke, a apparemment disparu de la sphère en ligne. Les spéculations vont bon train car le compte X de Radke et le site web du groupe ont disparu, laissant les fans perplexes et avides de réponses.

Le compte X de Radke, qui était auparavant le lieu de prédilection de ses opinions tranchées et de ses interactions avec ses fans, affiche désormais le message suivant : “Ce compte n’existe pas”. Cette disparition soudaine a suscité la curiosité des fans, qui se demandent si Radke a lui-même pris l’initiative de la suppression ou si elle est le résultat des directives de la plateforme.

Pour ajouter au mystère, les visiteurs du site web de Falling In Reverse sont accueillis par une erreur “502 Bad Gateway”, plongeant le site dans un silence numérique. C’est une tournure d’événements déroutante pour un groupe habitué à faire du bruit, à la fois musicalement et socialement.

Radke était connu pour son mélange de controverse et de compassion. Qu’il s’agisse de s’engager dans des débats houleux ou de prêter main-forte à des fans dans le besoin, sa personnalité en ligne était aussi dynamique qu’imprévisible. Qu’il défende des communautés marginalisées ou qu’il apporte une aide financière à des sympathisants, l’empreinte numérique de Radke a marqué les esprits de manière indélébile.

Bien que la raison du départ de Radke ne soit pas claire, les spéculations vont bon train. Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un signe précurseur d’une annonce majeure de la part du groupe, faisant écho aux récentes stratégies de communication sur les réseaux sociaux employées par d’autres musiciens.

Bien que Falling In Reverse ait sorti des singles ces dernières années, le groupe n’a pas publié d’album à proprement parler depuis 2017 avec Coming Home, laissant les fans dans l’attente de nouveaux morceaux. Alors que les rumeurs circulent et que l’impatience monte, les fans sont laissés en suspens, guettant le prochain chapitre de l’histoire du groupe.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore