Klaus Meine, le chanteur de Scorpions, se remet d'une opération de la colonne vertébrale et annule sa prestation au festival Vive Latino

à 13 h 40 min
Lecture 2 min.
Le nouvel album de Scorpions sera "très rock" mais contiendra "une très belle ballade" : "Je suis sûr qu'il y a des fans qui l'apprécieront tout particulièrement"
© photo-oxser / Shutterstock.com

Klaus Meine, le chanteur emblématique de Scorpions, se remet actuellement d’une “opération complexe de la colonne vertébrale”, ce qui entraîne l’annulation de la prestation du groupe prévue au festival Vive Latino à Mexico le 16 mars 2024.

Dans un message sincère partagé sur les réseaux sociaux de Scorpions, Meine a exprimé ses regrets pour l’annulation, citant son rétablissement en cours et les défis physiques que représentent les voyages et les spectacles en haute altitude. Malgré les progrès de sa rééducation, les médecins lui ont déconseillé de voyager pour le festival.

Meine a présenté ses sincères excuses aux fans mexicains dévoués et aux organisateurs de l’événement, exprimant l’espoir d’avoir à nouveau l’occasion de revenir au Mexique et d’y donner une représentation électrisante.

Parallèlement, Scorpions prévoit de donner trois concerts mémorables en France cet été.

Le dernier album de Scorpions, Rock Believer, sorti en février 2022, met en évidence les prouesses musicales du groupe et son engagement à fournir des hymnes Rock exceptionnels. Enregistré aux Peppermint Park Studios à Hanovre, en Allemagne, et mixé aux Hansa Studios à Berlin, l’album reflète le dévouement inébranlable du groupe à son métier.

Post de Scorpions :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SCORPIONS (@scorpions)

Tags : Rock Scorpions
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Scorpions
L'actu Rock