Dark Tranquillity annonce la tournée européenne Endtime Signals avec un line-up de haut vol (et 3 concerts en France)

à 13 h 07 min
Lecture 2 min.
Le Metal est de retour !
© Tetralens

Dark Tranquillity, les icônes du Death Metal Mélodique de Göteborg, s’apprêtent à enflammer les scènes européennes avec leur tournée Endtime Signals aux côtés de Moonspell, Wolfheart et Hiraes. Ce voyage passionnant s’étendra sur 12 pays, débutant à Berlin le 31 octobre et se terminant dans la ville natale du groupe, Göteborg, le 30 novembre.

Avec la sortie imminente de leur treizième album studio, Endtime Signals, le 16 août via Century Media Records, les membres de Dark Tranquillity sont prêts à captiver le public avec leur mélange caractéristique d’agression et de mélodie. L’album, qui marque leur dixième collaboration avec Century Media, promet d’être un testament de leur héritage durable dans la scène Metal.

The Last Imagination, le premier single de l’album, a été écouté plus de 100 000 fois sur Spotify dans les 48 heures qui ont suivi son lancement, ce qui laisse présager un accueil très favorable à l’album.

Avant d’entamer sa tournée européenne, Dark Tranquillity offrira à ses fans des concerts en Turquie, en Amérique du Sud et en Tunisie en avril et en mai.

Concerts francophones :

  • 9 novembre – BE – Courtrai @ Hells Balls Festival
  • 10 novembre – FR – Paris @ La Machine
  • 11 novembre – FR – Toulouse @ Bikini
  • 18 novembre – FR – Lyon @ La Rayonne

À lire aussi : Spiritbox dévoile un nouveau single décapant, Soft Spine

Dark Tranquillity – The Last Imagination :