Gatecreeper dévoile les dates de sa tournée européenne avec 200 Stab Wounds et Enforced

à 12 h 03 min
Lecture 2 min.
Revivez l'un des moments forts de cet été avec Killswitch Engage et bien d'autres au festival Alcatraz 2023
© Tetralens

Gatecreeper, le redoutable groupe de Death Metal de l’Arizona, se prépare à entreprendre une tournée européenne aux côtés de 200 Stab Wounds et Enforced, suite à l’annonce de son prochain album, Dark Superstition, dont la sortie est prévue pour le 17 mai.

La tournée débutera le 30 octobre à Dublin, en Irlande, et s’étendra sur plusieurs villes dont Bristol, Londres, Vienne, Stockholm et Anvers, pour s’achever le 24 novembre en Belgique. La vente des billets pour la tournée a déjà commencé.

Dark Superstition, le très attendu troisième album complet du groupe, promet une fusion fascinante d’agression implacable et d’ambiance sinistre. Enregistré au GodCity Studio avec Kurt Ballou et avec la participation de Fred Etsby de Dismember, l’album devrait captiver le public avec ses paysages sonores puissants.

Parallèlement à l’annonce de l’album, Gatecreeper a sorti le single The Black Curtain accompagné d’une vidéo envoûtante réalisée par Max Moore. Le chanteur Chase Mason décrit le titre comme une exploration des thèmes existentiels de la vie et de la mort. La vidéo est disponible ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 05/11 – Zurich, CH : Dynamo
  • 24/11 – Anvers, BE : Zappa

À lire aussi : Ozzy Osbourne dit que Lemmy était le "métalleux ultime" et que Motörhead devrait entrer au Panthéon du Rock

Gatecreeper – The Black Curtain :