Le nouvel album de The Offspring est sur le point d'être achevé (et devrait être terminé en avril)

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Premières impressions, la XVe édition débute dans la chaleur et la bonne humeur
© Tetralens

The Offspring, le groupe emblématique de Punk Rock, est sur le point de terminer son dernier album studio. Le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman espère achever le processus d’enregistrement d’ici la fin du mois d’avril. Dans une interview accordée à la radio colombienne Radioacktiva, Noodles a donné un aperçu du travail en cours du groupe et de sa collaboration avec le célèbre producteur Bob Rock.

“Nous avons presque terminé le prochain album. Nous espérons l’avoir terminé d’ici la fin du mois d’avril”, a révélé Noodles, expliquant l’approche efficace et collaborative du groupe en matière d’enregistrement. Il a évoqué les séances de studio périodiques avec Bob Rock, au cours desquelles ils discutent de musique et échangent des idées créatives.

Le prochain album de The Offspring promet de mélanger des éléments de leur son punk rock caractéristique avec des idées nouvelles et des expérimentations. Noodles a laissé entrevoir un large éventail d’influences, allant des vibrations punk old-school rappelant leurs premiers succès à des morceaux plus contemporains et imprégnés de pop.

Le précédent album du groupe, Let The Bad Times Roll, a été largement acclamé et a connu un grand succès commercial, soulignant la pertinence et l’impact durables du groupe dans l’industrie musicale. Avec un héritage de plus de trois décennies et plus de 40 millions d’albums vendus dans le monde, The Offspring continue de captiver le public avec ses performances énergiques et sa musique intemporelle.

Interview de Kevin “Noodles” Wasserman avec la radio colombienne Radioacktiva :