Les Français de Sweet Needles dévoilent Party Police - une fusion de metal et d'électro

à 17 h 29 min
Lecture 2 min.
Les Français de Sweet Needles dévoilent Party Police - une fusion de metal et d'électro
© Debby Dermont (Presse)

Préparez-vous à être plongés dans un tourbillon de rythmes électrisants et de riffs rauques avec Sweet Needles, le groupe de heavy Rock basé à Paris, qui dévoile son dernier single, Party Police. Ce titre, qui sortira vendredi sur différentes plateformes, promet de déclencher une frénésie de fête et d’hédonisme, mêlant l’énergie brute du Metal aux rythmes trépidants de la musique électronique.

Inspiré par l’euphorie de leurs rassemblements d’après-concert, où la frontière entre le metal et l’électro s’estompe, Sweet Needles a conçu Party Police comme l’hymne ultime de la fête. Décrivant le concept de la chanson, le groupe a déclaré : “Imaginez une brigade spéciale, une ‘police’ de la fête, qui arrive pour vous forcer à faire la fête jusqu’à la fin de la nuit.”

Le morceau qui en résulte est une fusion dynamique qui rappelle une alliance impie entre Electric Callboys et The Bloody Beetroots. Party Police est une puissante concoction de riffs métalliques, de rythmes contagieux et d’un esprit Rock ‘N’ Roll sans complexe, invitant les auditeurs à s’abandonner aux festivités avec une généreuse dose d’humour et de décadence.

Sans se laisser décourager par les défis des années passées, Sweet Needles a continué à repousser ses limites, retournant en studio à la fin de l’année 2023 pour créer de nouveaux morceaux qui dépassent les frontières de leur identité musicale. Party Police, ainsi que leur récent single Tourne En Rond, témoignent de l’engagement du groupe dans sa quête incessante de l’excellence sonore.

Sweet Needles – Party Police :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sweet Needles
L'actu Rock