Les Français de Sweet Needles publient un nouveau single, Like Jesus

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Les Français de Sweet Needles dévoilent Party Police - une fusion de metal et d'électro
© Debby Dermont (Presse)

Le groupe de heavy Rock Sweet Needles, basé à Paris, a dévoilé son dernier single, Like Jesus, le 31 mai. Connu pour ses concerts électrisants et son style musical dynamique, Sweet Needles s’est forgé une solide réputation à travers l’Europe, se produisant dans des pays tels que la France, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne, la Belgique et l’Angleterre. Le groupe a partagé la scène avec des groupes de renom tels que Pop Evil, Glenn Hughes, Thundermother, Phil Campbell, Nashville Pussy, Heat, Mass Hysteria et Lofofora, consolidant ainsi son statut sur les scènes rock et Metal.

Formé en 2012 et prenant sa forme définitive en 2016, Sweet Needles est composé de cinq amis de longue date dont la passion commune pour la musique a guidé leur parcours. En novembre 2021, ils ont sorti leur premier album, Tormenta, après deux EP. Le style éclectique et percutant de l’album fait le lien entre le rock’n’roll et le metal, ce qui leur vaut les éloges de la presse spécialisée.

À la fin de l’année 2023, Sweet Needles est retourné en studio pour enregistrer de nouveaux titres, dont Tourne en Rond, Party Police et leur dernière sortie, Like Jesus. Le nouveau single est comparable à un voyage palpitant à travers les différentes étapes d’un festival de metal, mêlant un riff industriel, un pont hardcore et un refrain unificateur avec une mélodie de guitare rappelant les débuts du rock’n’roll.

Bien qu’il n’y ait pas de vidéo officielle pour Like Jesus, la piste audio est disponible ci-dessous.

Sweet Needles – Like Jesus :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sweet Needles
L'actu Rock