“Nous avons quelques problèmes…” ; Le guitariste de My Dying Bride commente l’annulation de leur dernière tournée

à 16h51
Lecture 2 min.
“Nous avons quelques problèmes…” ; Le guitariste de My Dying Bride commente l’annulation de leur dernière tournée
© Presse

Le guitariste de My Dying Bride, Andrew Craighan, s’est récemment exprimé sur la décision du groupe d’annuler toutes les dates prévues pour la tournée 2024, y compris leur participation au Maryland Deathfest. Dans une interview avec Lindsay C de This Day In Metal, Craighan a discuté de la situation, citant des “problèmes live” comme cause.

En ce qui concerne l’annulation du Maryland Deathfest, Craighan a révélé : “Maryland Deathfest, tout d’abord, n’aurait pas dû faire d’annonce [à propos de notre annulation], et ils le savent et se sont excusés depuis – enfin, en privé.” Il a fait allusion à des problèmes persistants au sein de la configuration live du groupe, déclarant : “Nous avons quelques problèmes en live, que nous sommes en train de – comment le dire au mieux ? – en train de ‘masser’, je dirais.”

Reconnaissant le caractère sensible de l’affaire, Craighan s’est montré prudent quant à la divulgation d’autres détails, soulignant la nécessité de rassembler tous les faits pertinents avant de faire une quelconque déclaration officielle. Il a insisté sur le fait que le groupe s’engageait à traiter la situation de manière transparente, afin de rassurer les fans sur les circonstances entourant les annulations.

Malgré ce contretemps dans leurs projets de tournée, les membres de My Dying Bride restent concentrés sur leur nouvel album, A Mortal Binding, qui sort aujourd’hui sur Nuclear Blast Records.

Interview d’Andrew Craighan avec Lindsay C de This Day In Metal :

https://www.youtube.com/watch?v=oFHN40SUhRQ

Plus d'actus sur My Dying Bride
L'actu Heavy Metal