Le groupe pop-punk parisien Two Trains Left poursuit son ascension sur la scène musicale avec la sortie de son dernier single, Alone. Après une série d’accomplissements, le groupe livre un titre poignant qui plonge dans les complexités de la connexion humaine et la peur universelle de la solitude.
Ayant émergé sur la scène avec leur premier EP Sorry & Pathetic en 2018, Two Trains Left a rapidement attiré l’attention, obtenant des places en première partie d’artistes notables tels qu’Anti-Flag, Story Untold et Hockey Dad.
Sans se laisser décourager par les défis posés par la pandémie, Two Trains Left a commencé à sortir des singles tout au long de 2020, offrant une lueur d’espoir au milieu de l’incertitude. Avec une fanbase grandissante et plus de 3 millions de streams à leur nom, Two Trains Left a continué à faire des vagues sur la scène musicale et en 2023, le groupe a renforcé sa présence avec une série de singles qui ont culminé avec une performance exaltante au Mvrksfest et une place en première partie de la tournée européenne de Neck Deep.
Aujourd’hui, avec la sortie de Alone, Two Trains Left invite les auditeurs à un voyage émotionnel, explorant les thèmes de l’incertitude et de la nostalgie sur fond de guitares contagieuses et de paroles introspectives.