Unleash The Archers dévoile une nouvelle vidéo épique pour Blood Empress, de son dernier album Phantoma

à 18 h 08 min
Lecture 2 min.
Unleash The Archers dévoile une nouvelle vidéo épique pour Blood Empress, de son dernier album Phantoma

Les piliers du Power Metal moderne Unleash The Archers ont captivé les fans une fois de plus avec la sortie de leur dernier album, Phantoma, le vendredi 10 mai, via Napalm Records. Après le succès des singles Green & Glass, Ghosts In The Mist et Seeking Vengeance, le groupe propose maintenant l’épique Blood Empress, accompagné d’un clip vidéo époustouflant.

Blood Empress, le dernier morceau de Phantoma, offre une narration douce-amère, mêlant harmonieusement des refrains groovy et des blast-beats grandioses, créant un voyage sonore qui laisse une impression durable. La chanson sert de conclusion à l’album conceptuel, qui suit le protagoniste Phantoma dans un voyage éprouvant à travers un futur dystopique, explorant les thèmes des réseaux sociaux, de l’intelligence artificielle et des relations humaines.

En ce qui concerne Blood Empress, la chanteuse Brittney Slayes a partagé ses impressions sur le processus de création : “Nous voulions que ce titre soit à la fois sombre et triomphant, et suffisamment entraînant pour que l’auditeur ait envie de recommencer l’album”. Le clip qui l’accompagne, réalisé par RuneGate Studio, capture de manière experte l’essence de la chanson, et peut être visionnée ci-dessous.

Unleash The Archers – Blood Empress :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Unleash The Archers
L'actu Power Metal