Les Français de NOUЯITURE sortent un nouveau single, Fungus, en prévision de leur prochain album

à 17 h 13 min
Lecture 2 min.
Les Français de NOUЯITURE sortent un nouveau single, Fungus, en prévision de leur prochain album
© Philippine Deshayes (Presse)

Le groupe parisien NOUЯITURE a dévoilé son dernier single, Fungus, qui offre aux auditeurs un aperçu de leur univers musical éclectique. Le titre, sorti le 10 mai, est un avant-goût de leur prochain album, Barbara Vol.I – Pastèque Planet, dont la sortie est prévue le 14 juin.

Depuis sa formation en 2016, NOUЯITURE a façonné un son distinctif mêlant des éléments de Rock psychédélique, de prog, de grunge et de punk. Chaque album du groupe déploie un récit surréaliste mettant en scène des voyages interstellaires et des festivités qui altèrent l’esprit.

Fungus met en avant la créativité sans limite du groupe, invitant les auditeurs à un voyage sonore rempli de grooves obsédants, de mélodies atmosphériques et d’une énergie très particulière. Décrit comme du “MindFuckRock”, le single capture l’essence de NOUЯITURE qui défie les genres en s’inspirant de légendes de la musique telles que Yes, Frank Zappa, les Melvins et Primus.

La chanson présente Barbara, un personnage central qui se lance dans une quête énigmatique de salut dans un monde étrange. Grâce à des paroles évocatrices et à une instrumentation dynamique, Fungus plonge dans le tourment intérieur de Barbara, invitant le public à s’immerger dans le récit.

NOUЯITURE – Fungus :

Tags : Rock